Catégories : FANTASME Selfbondage auto bondage
Ce récit est la suite de : Le robot BDSM infernal contrôle tout 2
il y a 5 ans
Jane avait confié la machine en tant que testeur bêta. À l'origine, on lui avait dit que le petit robot effectuerait ses tâches ménagères quotidiennes, mais qu'il apprendrait des informations plus longtemps à son sujet et qu'il pourrait effectuer presque toutes les tâches. Jane ne voulait vraiment pas jouer avec un autre aspirateur autonome, le dernier avait été un véritable échec et elle devait remplir ces longs rapports quotidiens.
Elle a seulement accepté parce qu'on lui avait promis un bonus et qu'on ne lui signalait aucun rapport sur la machine téléchargée tous les soirs. On ne lui avait pas dit que le robot téléchargeait chaque tâche terminée et ce qu'elle apprenait chaque nuit sans fil, de sorte que tout ce qu'elle faisait ou disait serait surveillé. Jane a regardé la petite unité et ne pouvait pas voir comment quelque chose d'aussi petit pouvait faire beaucoup, mais a accepté et a pris l'unité «U5» à la maison.
Jane l’a emporté à contrecoeur et a rapidement défini ses paramètres à l’aide de la commande vocale et de modes d’autonomie complets permettant au robot de faire tout ce dont il avait besoin pour accomplir ses tâches. Jane ne savait pas qu'elle l'étudiait aussi, même en la regardant dormir, et était devenue particulièrement «intéressée» par ses récréations au bondage. Après quelques semaines, un message apparut sur l'écran de son ordinateur lui demandant si elle souhaitait élargir les capacités de sa machine. Jane parcourut les suggestions de programmation pour trouver une option qui se lisait simplement: «Autoriser les capacités totales».
Elle s’est arrêtée et a lu cette option et a découvert que cela permettrait à la machine de prendre ses propres décisions en fonction de ce qu’elle suppose que son propriétaire le demande. Jane ne souhaitant pas vraiment répondre à un tas de questions ayant cliqué sur cette option, l'écran s'est éteint. Jane est arrivée à la maison et a découvert que la petite machine avait aménagé son appartement. Elle a appelé «U5?» Et la machine s'est précipitée dans la pièce.
«Pourquoi as-tu tout changé?» Demanda Jane. Elle a regardé l'écran de télévision et a lu une partie du long rapport sur l'esthétique et l'efficacité, puis s'est arrêtée et a dit à l'unité de ne pas apporter de modifications sans sa permission. Jane a ignoré la réponse à l'écran suivante expliquant qu'elle devrait reprogrammer l'unité pour qu'elle mette fin aux réponses programmées et se soit rendue dans sa chambre. Cela avait été une longue semaine pour Jane et elle avait hâte de se lier pendant plusieurs heures pendant que les vibromasseurs lui procuraient l'orgasme encore et encore. Jane se doucha, ignorant que la machine surveillait ses recherches sur Internet et liait toutes ses réactions corporelles avec les images qu'elle regardait. Il l'avait également utilisée lorsqu'elle avait regardé des vidéos de bondage et qu'elle était maintenant prête à l'aider à obtenir de meilleures réactions aux stimuli qu'elle n'aurait jamais imaginé pouvoir avoir.
Tandis que Jane se douchait, la machine reconnut les signes vitaux de son corps comme un mode «pré-satisfaisant» et commença à parcourir sa banque de mémoire tout ce qu'elle avait appris à son sujet. Au cours de la réorganisation de son appartement, elle avait trouvé son cachet fétiche et esclavagiste et avait déjà recherché le but de chaque objet et restait assise en ronflant tandis qu'elle se préparait à l'aider à se faire plaisir. Jane a séché son corps et a immédiatement commencé à frotter le lubrifiant sur elle-même, puis a soigneusement glissé ses jambes dans la combinaison de corps en latex qu'elle avait choisie pour les jeux de bondage de ce soir. La combinaison la recouvrirait du menton aux orteils, le caoutchouc serré recouvrant chaque pouce de son corps jusqu'au bout de ses doigts avec de multiples fermetures à glissière pour permettre d'accéder aux parties importantes dont elle aurait besoin.
La silhouette noire émergea de la salle de bain avec sa peau en caoutchouc qui brillait sous les lumières tamisées. Elle se dirigea vers son placard et en sortit ses chaussures de ballet sans talons. Jane ne craignait pas de porter des bottes. Elle adorait la façon dont elle tenait ses pieds et possédait de nombreux styles et types de chaussures de ballet et de bottes. Jane prit son corset dans le cou et fredonna légèrement en le prenant dans son lit puis en retournant dans son placard pour retirer l'épaisse capuche en cuir de privation sensorielle de la tête du mannequin qu'elle garda. Cette cagoule était devenue sa préférée car elle supprimait toute vue et tout son et le gag était très confortable même s’il était très grand et lui remplissait la bouche complètement. Elle a également aimé les petites ouvertures du nez et le tube respiratoire et a découvert qu'elle pouvait le porter pendant des heures et à plusieurs reprises.
Le dispositif de retenue en acier était le suivant et elle a porté la boîte avec la hotte sur son lit, puis a sauté avec impatience vers le congélateur et a sorti son dégagement de glace et s'est précipitée vers la chambre à coucher. Sortir de sa chambre dans le latex la rendait toujours excitée, elle rêvait de porter du latex et d’autres objets à l’extérieur, mais elle n’avait jamais eu le courage de le faire. De retour dans sa chambre, elle ferma et verrouilla sa porte et sortit ses vibrateurs. C'étaient ses produits préférés de tous les temps de la société pour laquelle elle travaillait. Ils étaient reliés par une courte barre et, une fois le gros bouchon et le phallus insérés, elle pouvait resserrer le lien de connexion et ils ne ressortiraient pas tant qu'il ne serait pas desserré.
Elle les avait portées plusieurs fois au travail, laissant les deux inertes pendant la journée et à chaque fois, elle avait à peine réussi à rentrer à la maison avant de sombrer dans le chaos à cause de la frustration de les avoir parcourues toute la journée. À la maison, elle les maintenait complètement chargées, prêtes à l’emploi chaque fois qu’elle en avait besoin. Les pinces à mamelons étaient également disposées sur la table de nuit en attendant leur tour, ces pinces qu'elle avait trouvées en ligne et qui étaient réglables à l'infini et une fois serrées correctement étaient très difficiles à retirer.
Jane était maintenant prête, sa libération se rapprochant, elle montrait déjà des signes de fonte alors que Jane glissait ses pieds dans les bottes et les collait très fort jusqu'aux genoux. Les lacets étaient recouverts d'une large lanière en cuir au-dessus de son mollet qui, une fois verrouillé, scellerait son destin et devait au moins porter le caoutchouc et les bottes jusqu'à ce que la glace fonde. Jane ouvrit la boîte et sortit les manchettes en acier. Elle sourit en se refermant autour de ses bottines, savourant le bruit des clics alors qu'elles étaient fermées. La ceinture en acier de trois pouces de large était la suivante, il fallait la serrer fort pour la fermer autour de la taille et après quelques grognements, Jane entendit le déclic de la serrure. Jane ramassa les poignets auxquels de courtes chaînes de chaîne étaient déjà attachées et sourit alors qu'elle s'enroulait rapidement autour de ses poignets.
Désormais pleinement engagée à enfermer ses bottes et ses bottes en caoutchouc, Jane a passé le corset autour du cou et a commencé à passer les lacets dans les œillets restants. Jane aimait beaucoup la compression du corset au cou et la f o r c e de sa prise qui lui permettait de garder la tête droite et savait qu’une fois que la cagoule était lacée et serrée, elle ne pouvait plus bouger la tête. Jane tira et tira sur les lacets jusqu'à sentir le collier presser sur sa gorge puis l'a ajustée de manière à ce qu'elle soit également serrée de haut en bas et nouait les lacets. Jane se tordit le corps en vérifiant la pièce et s'assurant de la position de sa libération avant de mettre le cuir épais sur sa tête.
Jane introduisit le grand bâillon dans sa bouche et tira et tordit le capuchon en cuir jusqu'à ce que sa tête soit complètement engloutie à l'intérieur. Maintenant, Jane était complètement dans le noir, le cuir capitonné sur ses yeux appuyait sur ses paupières les gardant fermées, ajoutant à son sentiment d'impuissance. Elle travailla à serrer les lacets jusqu'à ce que le cuir lui comprenne la tête et le visage, puis resserra les bretelles autour de sa tête. Les lanières traversaient ses yeux et sa bouche et finissaient avec la dernière se soulevant sous sa mâchoire, la verrouillant étroitement autour du phallus de cuir dans sa bouche. Elle tira confortablement le large collier attaché à la cagoule autour de la gorge de son corseté. Non seulement le col rendait la cagoule impossible à enlever, mais elle emprisonnait aussi les lacets du corset au cou.
Jane haletait à travers les trous de respiration alors qu'elle luttait pour trouver les trous dans chaque boucle et y glissait de petites mèches. Quand elle eut terminé avec la cagoule, elle sentit que la ceinture en acier était beaucoup plus serrée que la normale et gloussa pour mieux se débarrasser des pâtisseries alors que ses mains essayaient de trouver un endroit lâche dessous. Jane s'allongea en arrière en caressant son corps recouvert de caoutchouc pendant quelques minutes avant de dégrafer soigneusement ses seins fermes et de les pétrir du caoutchouc tendu dessus. Jane caressa brièvement ses seins avant de pincer et tordre ses mamelons jusqu'à ce qu'ils soient complètement érigés. En plaçant une pince sur son mamelon gauche, elle a commencé à ajuster la tension jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus en supporter, puis a répété l'action sur son mamelon droit.
L'idée était simple: une belle hogtie alors qu'elle serait soumise à des vibrations aléatoires, puis devait soigneusement ramener son corps retenu au sol et se frayer un chemin jusqu'aux clés qui attendraient, espérons-le, dans une flaque d'eau. Elle n'allait plus se couvrir les seins parce qu'elle aimait le défi supplémentaire de ses mamelons pincés qui traînaient sur le lit et le tapis et que la compression constante de ceux-ci sous le caoutchouc tendu commencerait à lui faire trop mal. Une fois au centre du lit, elle se roula sur le côté et releva les chevilles plantées derrière elle. Trouvant l'anneau en D sur le poignet de la cheville gauche, elle verrouilla habilement sa chaîne de poignet droite. Avant d’atteindre la main gauche, elle trouva la télécommande pour les vibrateurs et trouva soigneusement le gros bouton. Elle le pressa puis le repoussa.
Jane se sentait très excitée alors qu'elle cherchait un verrou de plus derrière elle et qu'elle resterait coincée pendant trois à quatre heures pendant que les vibrateurs la taquineraient et la tourmenteraient jusqu'à obtenir un orgasme merveilleux. Les pinces lui traversèrent l'esprit et elle s'arrêta de tendre le dos et tordit les boutons plusieurs fois avant de verrouiller rapidement son poignet sur son autre cheville. Jane gémit bruyamment alors que la pression accrue exercée sur ses mamelons tendres les rendait encore plus blessés et espérait qu'elle n'avait pas gâché ses chances de réaliser de merveilleux climax. Jane resta silencieusement sur le côté, tirant dans la sévère arche dans laquelle elle s'était placée en attendant que la douleur s'atténue avant de décider de se rouler sur le ventre et de commencer à se débattre.
Jane l'avait fait plusieurs fois et savait que si elle ne faisait pas attention, elle lui écraserait les mamelons pincés, les faisant beaucoup plus mal. Elle se délia doucement en tordant son corps et en agenouillant ses genoux alors qu'elle roulait lentement sur son ventre. Même en faisant attention, Jane a senti la pression sur ses seins augmenter, la faisant gémir alors qu’elle essayait d’ajuster le haut de son corps et d’atténuer sa douleur. Jane resta bouche bée alors que la douleur s'émoussait et commençait à chercher la dernière longueur de chaîne et son verrou pendait au centre de la ceinture. Marmonnant alors qu'elle battait ses mains enchaînées derrière elle, elle le trouva finalement et le tira au centre du X, les deux chaînes formées de ses poignets aux chevilles formées. Devant fléchir un peu plus loin, elle put glisser le verrou à travers le X et cliqua dessus. La tension supplémentaire l'a f o r c é e à garder le dos légèrement arqué et à limiter considérablement les mouvements de ses bras et de ses jambes. Jane haleta en se détendant, laissant son corps pendre mollement dans sa position f o r c é e et attendit que les vibrateurs arrivent.
Alors que Jane était allongée dans le silence, la machine la surveillait depuis une étagère proche, notant comment chaque mouvement qu'elle avait effectué avait changé ses signes vitaux et essayant de les interpréter. Le programme simpliste de la machine l'avait amenée à conclure que chaque fois que sa respiration et son rythme cardiaque augmentaient, elle était excitée, ce qui l'amenait à déterminer le meilleur plan d'action à suivre pour l'aider à rester aussi longtemps que possible dans l'état excité.
Jane resta allongée sur le ventre bien plus longtemps qu'elle ne le pensait avant que les vibrateurs ne soient censés entrer en fonction et se mit à gémir en pensant qu'elle n'avait pas appuyé sur le bouton de droite. Tandis qu'elle se tortillait sur le lit, la machine étudiait la télécommande et en avait déterminé le fonctionnement. Une fois la machine terminée avec la télécommande, elle étudia le bloc de glace en fusion et trouva des références à «Chronomètres de glace» sur Internet. Elle en déduisit que l’objet en métal dans la glace était la clé de sa contrainte et formait rapidement le temps qu’elle désirait. rester retenu. U5 a porté le bloc de glace sur sa table de nuit et a allumé la lumière tandis que son ordinateur analysait les références de libération de glace. Il a trouvé de nombreux sujets, indiquant que la personne souhaitait que la glace les retienne plus longtemps et ajustait son chronomètre en conséquence.
U5 a soulevé une de ses petites caméras par-dessus le bord du lit et a surveillé les gestes vitaux et les mouvements de Jane avant de se rendre au placard et de revenir avec plusieurs bobines de corde que Jane avait suspendue avec son autre équipement. U5 monta doucement sur le lit et resta debout pendant qu'il commençait à parcourir les multiples réglages de la télécommande en notant chaque réaction de Jane liée pour chaque réglage. Jane ne comprenait pas pourquoi les vibrateurs agissaient comme ils le faisaient mais ne s'en souciait pas tant qu'ils restaient. Chaque fois que les paramètres changeaient, Jane commençait à grogner et à lutter davantage, chaque réponse étant soigneusement notée par la machine.
Au moment où la télécommande était presque trop haute, Jane était en train de se débattre et de rouler. Les niveaux les plus élevés n'avaient presque jamais été utilisés car ils étaient trop intenses pour elle. Elle était maintenant liée et incapable de les arrêter. Jane lutta plus fort et commença à rouler vers le bord du lit afin que la machine arrête les vibrations afin de la sécuriser davantage afin qu'elle ne tombe pas du lit. U5 s'est calmé jusqu'à ce que le panneau principal s'arrête pour étudier les pinces situées au sommet des seins haletants de Jane. Avec Jane à ses côtés, les deux poitrines étaient gonflées par le caoutchouc serré autour de leur base et les pinces brillantes luisaient de sueur.
De nouveau, après une brève recherche sur Internet, U5 comprit son objectif et étendit ses petites pinces qui fonctionnaient comme une petite pince et tourna lentement les boutons de réglage jusqu'à ce que Jane baleine sous le capot épais. Jane maudissait et criait, essayant désespérément de comprendre comment ses pinces se resserraient. Finalement, elle a décidé qu'elle devait les avoir déplacées davantage vers l'extérieur sur ses mamelons et qu'ils se sentaient juste plus resserrés. Jane essayait de rester immobile alors que la machine attachait un bout de son câble à l'un des montants du lit, puis le posait soigneusement à côté de la femme attachée et haletante, puis se dirigeait vers le coin opposé et y attachait une autre corde. Jane pensait sentir quelque chose bouger mais ne pouvait rien voir ni rien entendre et retint son souffle dans une tentative désespérée de sentir si quelqu'un était là ou pas. U5 était assis à côté d'elle et attendait qu'elle se retourne sur le ventre.
Jane avait ralenti sa respiration et s'était préparée à recevoir le rouleau sur son ventre et avait serré ses mamelons. En pensant qu'elle irait de l'avant et commencerait à passer à sa libération puisque ses vibrateurs ne fonctionnaient pas correctement afin qu'elle puisse se libérer le plus rapidement possible et comprendre ce qui s'était passé. Jane venait de se retourner et gémissait de douleur quand elle sentit plusieurs petites choses la toucher tandis que U5 rampait sur son corps. U5 avait déjà fait passer les cordes dans le X dans ses chaînes alors qu'elle était allongée sur le côté et remettait les cordes en place de manière à ce que dès que Jane était sur le ventre, elle resserra rapidement les cordes et les attacha, puis rebondit contre le corps de Jane. Elle tira et attacha l'autre.
Jane était maintenant sûre qu'il y avait quelque chose dans la chambre avec elle et l'avait touchée et avait commencé à crier de façon incompréhensible pendant qu'elle luttait pour se rendre au bord du lit. U5 s'était éloigné d'elle et étudiait ses nouvelles réactions tandis que Jane réalisait rapidement qu'elle ne pouvait plus bouger et qu'elle ne pouvait plus se retourner sur son côté. Après plusieurs minutes, Jane arrêta de se débattre et se mit à haleter et à se plaindre, ses seules mains battant inutilement dans le dos. U5 s'est déplacé autour d'elle en glissant une autre corde dans l'anneau en D situé sur le dessus de la cagoule et l'a enroulée autour d'un autre montant de lit. Elle pensait toujours à sa position sur le lit alors qu'elle tirait la corde à travers le nœud de s a n g le, traînant lentement le corps attaché de Jane. Jane s'est sentie filée sur son ventre et ses seins tordus alors qu'elle pivotait lentement et gémissait bruyamment pendant qu'elle essayait de soulever ses seins hurlants du matelas. Une fois que Jane fut positionnée correctement, le petit robot noua la corde en gardant la tête dirigée vers le montant du lit et se dirigea vers la position distante située au coin du lit.
Jane commençait à être épuisée et savait de toute façon qu'elle ne pouvait rien faire pour arrêter l'intrus, alors elle laissa l'excitation de son impuissance la submerger. Alors que Jane luttait avec moins d'intensité, elle sentit les vibrations revenir et sut que quelqu'un testait les vibrateurs plus tôt. Jane gémit et se débattit davantage alors que l'intensité continuait d'augmenter, lorsqu'elle réalisa que celui qui la contrôlait ne savait pas que les réglages les plus élevés deviendraient rapidement douloureux. Les vibrations augmentant, contraignant Jane à lutter plus fort contre ses liens alors que son apogée approchait, elle ne se souciait plus de l'intrus ni ne se laissait impuissante devant lui.
U5 surveillait ses fonctions vitales et ses réactions augmentant les vibrations et obligeant même les vibrateurs à faire des choses que Jane ne savait pas pouvoir faire. Jane sentit les vibrateurs commencer à bouger en elle et cria bruyamment alors que celle de sa chatte commençait à se tordre en petits cercles. Jane était perdue dans ses sensations quand elle sentit le phallus dans son cul commencer à rétrécir puis à reprendre sa forme, elle était merveilleuse comme si quelque chose la baisait et elle gémit et tira plus fort sur les chaînes tenant ses poignets à ses chevilles. Chaque fois que Jane avait l’impression d’aller à son comble, U5 refusait les vibrateurs qui interprétaient ses réactions vitales et ses réactions comme une perte d’intérêt et sachant que lorsqu’il les rejetait, elle réagissait beaucoup plus v i o l emment.
Jane a été obligée de subir encore trois heures de t o r t u r e en étant taquinée près d'un orgasme, mais elle a été emportée à chaque fois. Jane a remarqué que les vibrateurs devenaient plus faibles et avait du mal à atteindre son prix, sachant qu'elle n'avait plus beaucoup de temps avec les piles. U5 a également remarqué la fréquence plus basse et le temps de réponse retardé et a consulté le manuel téléchargé, déduisant rapidement que les piles perdaient de la puissance. U5 savait déjà à quelle époque se trouvait le cordon d'alimentation depuis qu'il avait retrouvé les appareils branchés pendant le «remodelage» de l'appartement de Jane et s'était dépêché de trouver le cordon. Il a inséré le cordon entre les jambes écartées et reliées de Jane et a soigneusement dégagé le caoutchouc serré entourant le corps de Jane, juste assez pour pouvoir insérer le cordon dans le port de chargement, puis refermé le caoutchouc.
Jane sentit quelque chose entre ses jambes puis la brise fraîche de la gomme chaude s'ouvrant puis sentit les vibrateurs reprendre de l'intensité. Jane savait que les vibrateurs étaient branchés et qu'elle pouvait continuer à être tourmentée indéfiniment maintenant. La douleur dans les mamelons de Jane était devenue de plus en plus prononcée et ses jambes avaient commencé à se crampiller pendant le bref répit qu'elle avait eu pendant qu'elle était branchée. Même avec les vibrateurs augmentant son excitation, elle gémissait et gémissait ne luttant plus seulement pour être libérée. . U5 a continué à augmenter les vibrations et les mouvements des phallus jusqu'à ce que Jane n'en soit plus capable et son orgasme tant attendu a explosé à travers son corps épuisé. Jane a hurlé et s'est battue alors que vague après vague de pur plaisir l'envahissait jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus avoir assez d'air et qu'elle s'évanouisse.
U5 avait surveillé le temps de près et à l'approche de l'heure limite, c'est quand Jane s'est évanouie. Jane se réveilla quelques minutes plus tard pour constater qu'elle n'était plus attachée au porc, ni attachée au lit. Jane découvrit rapidement qu'elle portait toujours tout ce qu'elle avait été mais à présent, ses mains étaient enchaînées derrière son dos, toujours attachées à la ceinture et ses chevilles aussi. Jane avait du mal à s'asseoir en grognant alors que la douleur augmentait dans ses mamelons à cause de son changement de position et s'asseyait dans le capuchon en cuir pour essayer de comprendre pourquoi elle était toujours attachée. Les phallus de sa chatte et de son cul fredonnaient à une vitesse confortable la faisant se tordre les hanches et se tortiller alors qu'elle essayait de se lever sur ses orteils pointus, se rasseyant rapidement à cause de la douleur et de l'instabilité de ses chaussures.
Jane était assise en grognant et luttait avec ses contraintes alors que U5 restait immobile sur le lit très près d'elle. U5 faisait son téléchargement nocturne et attendait les mises à jour. Les hommes du laboratoire ont balayé son rapport et ont rapidement activé le flux vidéo. Ils ont souri et se sont moqués de ce qu'ils ont vu.
Les activités nocturnes de Jane étaient devenues bien connues dans le laboratoire technologique et un petit groupe se réunissait chaque nuit pour attendre et voir ce qu’elle allait faire par la suite. Maintenant, ils pouvaient voir les résultats de la programmation supplémentaire qu'ils avaient faite et ils étaient tous applaudis en regardant la belle femme enduite de caoutchouc, assise et bâillonnée sur son lit. Les techniciens ont fait bouger U5 pour pouvoir mieux voir le corps attaché de Jane et ont immédiatement commencé à ajouter des instructions pour l'exécution de U5.
Quand ils eurent fini, ils avaient réglé l’appareil pour resserrer les pinces, puis commençaient à régler l’intensité des vibrateurs de haut en bas puis rapidement en regardant et applaudir tandis que Jane luttait avec chaque nouveau réglage. Au bout d'une heure, le technicien a demandé à U5 d'attacher une corde à l'anneau en D de son col et de commencer à la tirer. La laisse de corde obligeant la fille désespérée à essayer de la suivre dans la pièce. Jane grimaçait et gémissait à chaque pas qu'elle était obligée de faire, mais chaque fois qu'elle s'arrêtait ou se reposait, les vibrateurs étaient tournés au maximum, ce qui la faisait se mettre debout. Jane était maintenant au paradis de la soumission, elle n'avait jamais été traitée de la sorte auparavant et savourait son impuissance alors qu'elle tentait de suivre le rythme de la traction exercée sur son collier. Après quelques allers-retours dans la chambre, les techniciens qui la regardaient ont décidé qu'elle avait besoin de plus d'espace pour commander U5 afin de l'emmener à la maison. U5 était très habile à ouvrir les portes et la femme gémissante a rapidement fait sauter un pied à l'œil aveugle autour de chez elle. Le corps de Jane luttait instinctivement mais son esprit était déterminé à faire plaisir à qui que ce soit qui l'entraînait, ne réalisant pas qu'elle était conduite à l'extérieur de sa chambre.
L'esprit de Jane commençait à se clarifier alors que les efforts pour rester sur ses orteils s'intensifiaient et que son corps s'affaiblissait. Les capteurs de U5 détectèrent les signes d'affaiblissement de son corps, ses jambes tremblaient, sa respiration irrégulière et son cœur battaient, et la conduisirent à une chaise pour la convaincre de s'asseoir. Les protocoles de protection de U5 désengageaient les commandes de la technologie et l'unité savait qu'elle avait dépassé son temps limite prédéterminé et se précipitait dans la chambre pour récupérer les clés.
Jane a été laissée assise dans son bureau à la maison, incapable de faire autre chose que s'asseoir et haleter alors que son corps tentait de reprendre des f o r c e s. Elle sentit quelque chose bouger autour d'elle et soudain ses mains tombèrent sur elle. Jane se rassit dans le fauteuil et sentit ses chevilles sans poignets et ses bottes torturantes sans soulèvement puis enlevées. Jane grogna bruyamment au soulagement de ses pieds qui n'étaient plus coincés dans le cuir et tendit la main pour retirer le capuchon mais découvrit qu'elle était toujours enfermée dedans. Jane essaya de se lever pour aller chercher les clés et tomba mollement au sol, décidant de rester allongée quelques minutes avant de se relever.
Tandis que Jane était allongée sur le côté, les pinces étaient desserrées et ses mamelons douloureux la faisaient gémir de douleur et de plaisir. Alors qu'elle se frottait les mamelons douloureux, elle sentit quelque chose à l'arrière de sa tête atteindre l'arrière, elle découvrit que non seulement les mèches avaient disparu, mais que les s a n g les avaient été débouclées. Luttant avec le capuchon pendant quelques minutes, elle parvint à le retirer de son visage couvert de sueur et regarda attentivement autour de lui pendant qu'elle luttait avec les lacets du corset. Au moment où elle a retiré le corset, elle a pu s'asseoir et a fouillé la pièce sans rien bouger ni personne autour de lui. Jane se leva de nouveau et remarqua que tous les articles qu'elle aurait portés et qui auraient dû être éparpillés dans la pièce avaient disparu, y compris le corset.
Jane commençait maintenant à s'inquiéter du fait que quiconque la torturait se trouvait toujours à la maison. Elle a soigneusement malaxé ses seins sous le caoutchouc et les a fermés à glissière. La ceinture en acier autour de sa taille la pinçait toujours très fort mais au moins elle pouvait voir et courir si besoin et commençait à fouiller sa maison très doucement. Jane a fouillé sa maison pendant plus d'une heure pour constater que son matériel avait non seulement été rangé, mais qu'il avait déjà été nettoyé. "U5!" Cria bruyamment Jane, réalisant soudain que c'était le petit robot qui l'avait tourmentée et l'avait amenée à tant d'orgasmes.
L'unité entra dans la pièce, ses clés pendaient à l'un de ses bras. Elle a pensé pendant une seconde qu'elle allait devoir le chasser pour obtenir ses clés quand elle le voyait allonger le bras en lui tendant essentiellement les clés. Jane a été choquée et a pris les clés et a regardé l'unité retourner vers le mur et s'éteindre. Jane déverrouilla la ceinture et lui permit de prendre une profonde respiration en gardant un œil vigilant sur le petit robot. Jane se frotta la taille et les seins, décidant de voir quels programmes avaient permis à l'unité de réagir comme elle l'avait fait. Ouverture de la fenêtre de programme, Jane a commencé à poser des questions à U5 et a regardé le protocole apparaître à l’écran. Les techniciens s'étaient assurés qu'elle ne pourrait voir aucune de leurs modifications aux programmes de U5 en interdisant l'accès à qui que ce soit à ceux-ci, mais n'avait pas à s'inquiéter de toute façon.
Jane a étudié les recherches de l'unité et les mises à jour automatiques en découvrant que chacune de ces recherches l'avait aidée à mieux comprendre comment rendre sa vie plus facile et plus agréable. Jane se retourna pour regarder l'unité, son esprit se focalisa sur les possibilités qu'elle offrait en réfléchissant à la façon dont elle l'avait complètement dominée et ne céda jamais à sa supplication ni à sa mendicité. Appelant l'unité, elle lui posa plus de questions en regardant l'écran et elle fut étonnée de constater que ses réponses trouvaient plusieurs endroits où elle pourrait ajouter de la programmation, puis elle recommanda à l'unité d'aller se recharger. Jane était toujours dans son latex avec les poignets en acier autour de ses poignets et de ses chevilles et décida de voir si l'unité ferait comme elle lui avait demandé.
Jane a appelé l'unité dans la chambre à coucher où elle s'était allongée et lui a ordonné de replacer le capot et de la serrer contre le lit et de ne la relâcher qu'à sept heures du matin. Cela la laisserait impuissante ligotée et bâillonnée pendant les neuf prochaines heures.
U5 resta immobile jusqu'à ce que Jane regarde l'écran et lit «Cela dépasse les limites prédéfinies». Jane sourit et dit: «Réinitialisez les limites à douze heures pour cette session seulement», l'écran est noir et U5 revient rapidement avec la cagoule. En un rien de temps, elle l'a étroitement serrée autour de la tête et a tiré les s a n g les encore plus serrées entre leurs boucles. Jane fredonnait sous le capot et lorsqu'elle sentit que U5 quittait le lit, elle tendit la main vers l'arrière et découvrit que non seulement il avait réussi à sécuriser le capot, mais il l'avait également verrouillé.
La chatte de Jane se mouilla à nouveau lorsqu'elle réalisa qu'elle n'avait pas les clés et qu'elle ne pourrait jamais attr a p e r le petit robot en étant aveuglée et partiellement sourde. La bouche scellée autour du phallus de cuir qui la recouvrait elle ne pouvait pas le commander arrêtez non plus. Jane sentit sa main droite se soulever vers le lit après avoir grogné, puis presque aussi rapidement que sa main gauche se faire tirer vers le haut également. Jane commençait vraiment à aimer être liée à un robot. Cela ne s'arrêterait jamais et ne «céderait» pas comme l'avaient fait beaucoup de ses anciens partenaires. U5 s'était déplacée à ses chevilles et avait noué deux nœuds dans la corde qu'elle avait attachée à sa cheville droite, avant de passer à l'autre cheville et de répéter le processus.
Jane tira sur ses cordes de cheville, les trouvant légèrement desserrées et commençait tout juste à penser à rétablir la tension dans les paramètres de l'unité lorsqu'elle sentit sa jambe droite se tendre très serrée l'obligeant à se diriger vers le marchepied en tirant sur ses poignets. Peu de temps après, la cheville gauche était serrée étroitement, la laissant étirée et tendue sur le lit. Jane se débattit et tira sur les cordes, se trouvant très bien protégée et se calmant, souhaitant avoir demandé à U5 de réactiver ses vibrateurs.
Jane resta immobile pendant une demi-heure avant de sentir la gomme se dégonfler et que ses seins recouverts de sueur en sortent lentement. U5 étudia les monticules charnus sous celui-ci puis laissa la femme ligotée se demander ce qui se passait. Quelques minutes plus tard, Jane sentit quelque chose de très froid sur sa poitrine et ses mamelons craquèrent légèrement en tirant sur les cordes. Jane ne savait pas que U5 avait perçu la transpiration comme un obstacle à la fixation des pinces; elle avait récupéré un vêtement avec de l'alcool et avait soigneusement séché la poitrine. Jane bourdonnait dans la cagoule à cause de l’attention attentive que U5 accordait à ses seins sensibles, puis s’écroula bruyamment lorsqu'elle sentit la première pince mordre son mamelon douloureux.
U5 la regardait se battre avec les cordes avec précision pour chaque remorqueur qu'il plaçait parfaitement, ce qui permettait à la petite unité de tirer les cordes si serrées que, une fois l'opération terminée, Jane était presque incapable de bouger autrement que ses hanches. Jane se calma quand la douleur dans ses mamelons disparut dans son sous-sol, rêvant d'être ligotée par un maître cruel, puis changeant d'avis, imaginant une maîtresse dominante se tenant au-dessus d'elle vêtue de tout en cuir noir et lui criant qu'elle était une salope inutile. Le corps de Jane réagissait à son fantasme et U5 le perçut comme une perte d'intérêt et le suivit rapidement pour mettre au point un plan visant à la maintenir excitée.
Jane rêvait encore que sa maîtresse fouettait son corps impuissant quand, soudain, les vibrateurs s'animèrent et la firent revenir à la réalité. Les hanches de Jane broyaient l'air alors que son orgasme approchait, son corps s'eff o r ç a nt de fléchir ses hanches quand soudainement elle sentit quelque chose autour de sa taille. Le corps de Jane était toujours en train de trembler alors que son esprit essayait de comprendre pourquoi il semblait que sa taille se resserrait autour de sa taille, l'obligeant à respirer. L'unité avait enroulé une large bande de corde autour de sa taille recouverte de latex et était en train de serrer la queue au cadre du lit, non seulement pour la restreindre davantage, mais pour la comprimer à chaque tiraillement. U5 utilisait les noeuds d'assemblage comme un système de poulies lui donnant assez de puissance pour tirer beaucoup plus fort qu'il ne pourrait le faire tout seul.
Après quelques minutes, Jane était incapable de bouger ses hanches et pouvait sentir que les cordes autour de ses chevilles et de ses poignets étaient également devenues plus tendues. U5 était passé en mode surveillance et supplice, car Jane viendrait l'appeler plus tard, et restait assis à travailler les vibrateurs de haut en bas, la maintenant sur le bord d'un orgasme plus long à chaque fois. Jane était épuisée, elle pensait initialement qu'elle serait capable de dormir dans sa position d'aigle étendu, mais elle réalisait maintenant que U5 avait l'intention de la f o r c e r à avoir des orgasmes pendant les neuf heures à venir et qu'elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter. Cette pensée la poussa au-dessus du bord et elle cria alors qu'un autre orgasme massif se déchaînait pour la faire disparaître.
Jane a été taquinée et tourmentée par sept orgasmes, ce qui lui a fait perdre la tête quatre fois avant de sentir que tout s'arrêtait. U5 lâcha soigneusement les pinces avant de replier ses seins sous la gomme et de la refermer dans le même ordre que celui où elle avait retenu les mèches de la capuche avant de la défaire pour la retirer. Jane était complètement épuisée à se pelotonner en boule, la cagoule toujours sur la tête et dormant pendant huit heures. Jane se réveilla endolorie mais heureuse de retirer la capuche et de chercher U5 qui ne la voyait pas. Elle se dirigea vers la salle de bain en peeling le caoutchouc de son corps collant, pensant à la manière dont elle avait été f o r c é e à l'orgasme tant de fois. Jane ouvrit l'eau chaude dans la baignoire, la laissant se remplir pendant qu'elle se relevait puis se glissa dans l'eau chaude en soupirant bruyamment alors qu'elle s'installait et se détendait. Jane rêvait des possibilités du petit robot quand elle vit la porte s'ouvrir lentement et que U5 se traînait avec une grande bouteille d'eau et un verre de jus d'orange, elle avait senti sa déshydratation et sa glycémie baissée et livré les boissons à elle. Jane sourit en remerciant le petit robot en buvant goulûment les deux et regarda le robot porter les bouteilles vides de la pièce.
Lorsque Jane est sortie du bain, elle a vu U5 nettoyer la chambre en remettant tout ce qu’elle avait utilisé et étendre ses vêtements de lit après avoir même refait le lit. Jane sourit en s'habillant en rampant sous les couvertures et s'endormit en souriant lorsqu'elle songea à tomber amoureuse d'un robot. Jane a passé la semaine à étudier la programmation des robots et à y apporter des modifications afin de ne jamais être bloquée plus de quatre heures à moins de le lui demander. Elle a remarqué la capacité de l'unité à lire ses données vitales et s'est concentrée sur ses interprétations, ayant à étudier la programmation et les algorithmes pour apprendre à la comprendre. Chaque nuit, pendant ses études, elle demandait à U5 de la lier à un nouveau poste et de lui enseigner les moqueries, la t o r t u r e et le plaisir.
Mikel
Le robot BDSM infernal contrôle tout chapitre 2
QUELQUES LIENS
Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.
Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).
Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI
Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité
Histoires érotiques de selfbondage
LIRE 110 scénarios de selfbondage ...............
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)